Baccou Pierre - Éleveur limousin
La fageole | 34220 Courniou

Gala



 Gala est né le 23/03/2011 il vient de l'élevage Chastanet (87). C'est un fils de Crouzillat, un taureau qui eut un grand succès. Son grand père maternel est Tarzan.


Lino



 C'est une acquisition en co-propriété avec L'Earl de Brenas (81). Il provient du Gaec Boulbouloux, C'est un fils de Dona qui a gagnée au concours général de Paris avec Lino en 2015, Son père est Fabian Ce taureaux est principalement utilisé sur


La production d'Illustre



 3 de nos veaux ont participé à la vente de GELIOC le 23 février dernier. Tous les trois sont des fils d'Illustre, taureau mixte viande, qui a produit sur notre exploitation. Illustre est né chez Bosc Patrick (81) c'est un Voilier sur une vache d'origine Retiaire. Dès l'automne prochain les génisses issues de ce taureau entreront en production.


La production de Gala



 Pur produit de l’exploitation ! Ce veau confirme tout son potentiel après sa vente à la station GELIOC il y a un an, il a été élu meilleur mâle lors du concours interrégional Limousin de Luzy (58) en octobre dernier. Des veaux, nés en septembre, issus de la production directe de Gala ou de ses produits sont disponibles à l’exploitation.